Dans le cadre du cour EDM 3110

vendredi 27 novembre 2015

Bon. Aujourd'hui je vais me pencher sur une série pas vraiment maritime... Vous m'en voulez? Je suis à peu près sure que non!

En fait je vais même faire carrément une pause sur les posts océaniens pendant quelques articles, vous voila prévenus. La raison? Je viens de commencer un roman de fantasy absolument magique et du coup j'ai envie en ce moment de me concentrer sur les dragons, la magie, et autre korrigans. 

Et puis en parlant de dragons, je suppose que vous avez vu Game Of Throne? Oui, mais avez-vous lu les livres?

Je vais faire court parce que tout à déjà été dit, mais 

L'univers est vraiment bien rendu, évidement il est épuré, mais le manque de détail ne lui nuit pas du tout, la série à réussi à rendre accessible un univers ultra-complexe. La majorité des personnages sont absolument parfaits. 



 Simplifier un univers permet de le rendre plus accessible mais peut aussi le rendre plus fade, et c'Est ce que je reproche parfois à la série. 
TROP DE SEXE!!!!!!!!!!!!!!! En fait, trop de sexe gratuit, sans aucun sens scénaristique (je trouve), la seule raison pour laquelle je comprend la présence d'autant de boobs par épisode c'est pour faire plaisirs aux voyeuristes. (c'est pas aussi catastrophique que dans Marco Polo mais quand même). 

Plus qu'un mois avant Noel!




2 commentaires:

  1. Je suis entièrement d'accord avec toi et c'est ce qui me déçoit le plus de la série

    RépondreEffacer
  2. Très d'accord!
    Plus la série avance, plus elle diminue en qualité, selon moi. Ils ajoutent du sexe et de la violence, seulement pour créer un effet de choc, au détriment de la qualité.

    RépondreEffacer